Nicolas_Tissot

Photographe amateur, autodidacte et passionné

Nicolas_Tissot reçoit 0,00 € par semaine grâce à 0 mécène.

Présentation

Présentation

Je m’appelle Nicolas et je suis photographe autodidacte en perpétuel apprentissage, amateur et passionné de photo. J’ai commencé la photographie reflex en 2010 et je n’ai jamais arrêté jusqu’à maintenant. Depuis quelques années, je partage certaines de mes photos sur ma galerie personnelle sur www.nft.photo pour en faire profiter le plus grand nombre.

Art libre

Parce que je crois que la culture et l’art au sens large doivent pouvoir se partager librement et sans contrainte, toutes mes photos sont sous licence libre Creative Commons CC–BY, ce qui vous autorise à partager, reproduire, distribuer, communiquer et remixer mes œuvres pour toutes utilisations. La seule condition de la licence et de citer l’auteur et d’ajouter un lien vers ma galerie pour qu’il soit possible de remonter à la photo originale. 🙂

Pourquoi je suis ici ?

La photographie n’est pas mon activité principale je n’ai donc pas besoin de ces dons pour vivre (même si vivre de la photo libre serait fantastique). Ceci dit, comme vous le savez probablement, le matériel photo a un coût assez important, et votre soutien me permettra de me financer du matériel ou des déplacements dans des coins sympas à photographier. Par ailleurs, j’ai aussi d’autres frais annexes pour la location du nom de domaine, l’achat et l’entretien du matériel informatique permettant de faire tourner mon serveur et héberger mes sites Web en toute indépendance.

De plus, bien que toutes mes photos soient libres, celles-ci sont aussi à prix libre. Le prix libre est donc un système que je trouve le bien plus pertinent et éthique pour le domaine artistique au sens large (photographie, littérature, peinture, musique, etc.).

Comment sera utilisé l’argent des donateurs ?

L’intégralité des gains sera utilisée :

  • pour la photographie et activités autour de ma galerie (matériel et accessoires photo, nom de domaine, etc.) ;
  • pour faire d’autres dons à des projets que j’apprécie sur cette même plateforme (en commençant par financer la plateforme elle-même).

Liens utiles

Pour en savoir plus sur moi, mon matériel ou tout simplement découvrir mes photos, voilà quelques liens utiles :

Merci à vous et bonne visite. ❤

Comptes ailleurs

Nicolas_Tissot possède les comptes suivants sur d'autres plateformes :

Communautés

Historique

Nicolas_Tissot a rejoint Liberapay il y a 2 ans.

Euros reçus par semaine

semaines

Nombre de donateurs par semaine

semaines

Nicolas_Tissot

Amateur, self-taught and passionate photographer | www.nft.photo/en

Nicolas_Tissot receives €0.00 per week from 0 patrons.

Statement

Presentation

My name is Nicolas and I am a self-taught photographer in perpetual learning, amateur and passionate about photography. I started photography in 2010 and I have never stopped until now. For a few years now, I've been sharing some of my photos on my personal gallery on www.nft.photo to share them with as many people as possible.

Free art

Because I believe that culture and art must be able to be shared freely and unconstrained, all my photos are under Creative Commons CC-BY, which allows you to share, reproduce, distribute, communicate and remix my works for all uses. The only condition of the license and quote me and if possible add a link to my gallery. 🙂

Why am I here?

Photography is not my main activity so I don't need these gifts to live (even if living free photography would be fantastic). That said, as you probably know, the photo material has a fairly high cost, and your support will allow me to finance equipment or travel to nice places to photograph. In addition, I also have other ancillary costs for the rental of the domain name, the purchase and maintenance of computer equipment to run my server and host my websites independently.

Also, although all my photos are free, these are also at free price. The free price is therefore a system that I find much more relevant and ethical for the artistic field (photography, literature, painting, music, etc.).

How will the donor money be used?

All the winnings will be used:

  • for photography and activities around my gallery (photo equipment and accessories, domain name, etc.);
  • to make other donations to projects that I appreciate on the same platform (starting by financing the platform itself).

Useful Links

To learn more about me, my equipment or simply to discover my photos, here are some useful links:

Thank you and good visit. ❤

Accounts Elsewhere

Nicolas_Tissot owns the following accounts on other platforms:

Communities

History

Nicolas_Tissot joined 2 years ago.

Euros Received Per Week

weeks

Number of Patrons Per Week

weeks