Avatar

Reptifur

Je fais des blagues et des dessins.

Reptifur a 0 mécène.

Présentation

Qui qui donc que je suis ?

"Jeune" humain en pleine force de la dépression. Je cherche ce que j'aime faire dans la vie, mais ce que je fais le plus souvent c'est dessiner, et de mauvaises blagues. J'essaye de développer un style cartoon, et je dessine surtout du furry en média traditionnel et digital.

loture caiman

Pourquoi donc viens-je ici ?

Des idées plein la tête, du stress plein les membres. J'ai des tonnes de projets et d'envies à réaliser, mais avec l'aide de Mme dépression et de sa fille anxiété sociale, je suis constamment sous pression. J'ai déjà réalisé quelques commissions, mais j'ai beaucoup de mal à le faire, car le contact direct avec les gens pour une question d'argent me stresse. :x

Pourquoi me créer un compte liberapay alors ?

Parce qu'il semblerait que des gens aiment mon travail, et veulent peut-être me soutenir, fou qu'ils sont. :þ L'argent que vous voudrez me donner ici, servira essentiellement à me nourrir, payer mes factures, et renouveler mon matériel artistique (parce qu'un stylo sec fait de jolis effets, mais un stylo qui fonctionne c'est bien aussi :3). Je suis vegan, du coup vos dons ne financerons pas l'exploitation animale, et ça c'est cool. :D

crocoyote

Que ? Quoi ? Où ? Comment ?

Vous pouvez retrouver mes gribouillis ici :

Et même que parfois je stream ici et là :

Sinon je râle pas mal sur twitter et mastodon (un peu moins sur mastodon :þ).

zombie

Comptes liés

Reptifur possède les comptes suivants sur d'autres plateformes :

Communautés

Historique

Reptifur a rejoint Liberapay il y a 3 ans.

Revenu par semaine (en euro)

Nombre de donateurs par semaine

Reptifur

I make jokes and I draw.

Reptifur receives €0.00 per week from 0 patrons.

Statement

Who'm i am I?

"Young" human being in the midst of depression. I look for what I like to do in life, but what I do most often is draw, and tell bad jokes. I try to develop a cartoon style, and I mostly draw furry in traditional and digital media.

loture caiman

Why did then i get here?

Head full of ideas, limbs full of stress. I have tons of projects and desires to realize, but with the help of Mrs. Depression and her daughter social anxiety, I am constantly under pressure. I've already done some commissions, but I'm having a hard time doing it, because the direct contact with people for money is stressful. :x

Then why am I creating a liberapay account?

Because it seems that people like my work, and maybe want to support me, crazy that they are. The money that you will want to give me here, will essentially be used to feed me, pay my bills, and renew my artistic material (a dry pen makes nice effect, but a pen that works is also good :3). I'm vegan, so your donations won't fund animal exploitation, and that's cool. :D

crocoyote

What? Where? How?

You can find my doodles here :

And sometimes I stream here :

Otherwise I'm complaining a lot on twitter and mastodon (a little bit less on mastodon :þ).

zombie

Accounts Elsewhere

Reptifur owns the following accounts on other platforms:

Communities

History

Reptifur joined 3 months ago.

Euros Received Per Week

weeks

Number of Patrons Per Week

weeks