Avatar

The African preprint repository
@AfricArXiv

Soutenir le dépôt de préimpression d'AfricArXiv et les personnes en coulisses.

AfricArXiv reçoit 0,00 € par semaine grâce à 0 mécène.
Donner  

Présentation

AfricArxiv est une archive numérique gratuite, à source ouverte et gérée par la communauté pour la recherche africaine. Nous fournissons une plateforme à but non lucratif pour les scientifiques africains afin qu'ils puissent télécharger leurs documents de travail, leurs préimpressions, les manuscrits acceptés (post-impressions) et les articles publiés. Nous fournissons également des options pour relier les données et le code, et pour le versionnage des articles. AfricArxiv se consacre à accélérer et à ouvrir la recherche et la collaboration entre les scientifiques africains et à aider à construire l'avenir de la communication savante.

Soutenez le dépôt de prépublication d'AfricArXiv et les personnes en coulisse. Afin de soutenir les services d'AfricArXiv, de maintenir et de développer la communauté et la plateforme, nous fournissons aux individus ainsi qu'aux institutions les moyens suivants pour contribuer financièrement à notre travail. Nos dépenses comprennent :

  • la construction et le maintien de la plateforme AfricArXiv
  • implication communautaire
  • marketing
  • les frais de service (hébergement web et autres partenariats de services, par exemple avec ORCID, OSF, ...)
  • les déplacements et les présentations lors de conférences - y compris les frais de visa et d'hébergement
  • création de partenariats

Tous les dons et parrainages que nous recevons seront utilisés à l'une ou plusieurs des fins mentionnées ci-dessus. Pour discuter du montant exact de votre contribution, veuillez nous contacter à <support@africarxiv.org>.

Veuillez noter que nous ne sommes pas (encore) enregistrés en tant qu'institution mais travaillons à distance comme une équipe sans espace de bureau dédié. Par conséquent, nous ne pouvons actuellement pas émettre de reçus de dons. Une fois que nous aurons construit une base viable financièrement et stratégiquement avec nos partenaires du réseau Open Science in Africa, nous annoncerons le lancement d'une institution à but non lucratif enregistrée.

Membres


Voir la répartition du revenu

Comptes liés

AfricArXiv possède les comptes suivants sur d'autres plateformes :

Dépôts

hub-and-search-portal 4 Modifié il y a 2 mois

further develop the AfricArXiv repository with APIs and other features

preprint-repository 8 Modifié il y a 3 mois

Current services and maintenance of our Website

community-engagement 1 Modifié il y a 1 an

PR and outreach activities for AfricArxiv

Historique

AfricArXiv a rejoint Liberapay il y a 1 an.

Revenu par semaine (en euro)

Nombre de donateurs par semaine

The African preprint repository
@AfricArXiv

Support the AfricArXiv preprint repository and the people behind the scenes.

AfricArXiv receives €0.00 per week from 0 patrons.
Donate  

Statement

AfricArxiv is a free, open-source and community-led digital archive for African research. We provide a non-profit platform for African scientists to upload their working papers, preprints, accepted manuscripts (post-prints), and published papers. We also provide options to link data and code, and for article versioning. AfricArxiv is dedicated to speeding and opening up research and collaboration among African scientists and helping to build the future of scholarly communication.

Support the AfricArXiv preprint repository and the people behind the scenes. In order to sustain the AfricArXiv services, maintain and grow the community and platform, we provide individuals as well as institutions with the following means to financially contribute to our work. Our expenses include:

  • building and maintaining the AfricArXiv platform
  • community engagement
  • marketing
  • service fees (web hosting and other service partnerships e.g. with ORCID, OSF, …)
  • traveling and presenting at conferences – incl. related expenses for Visa and accommodation
  • partnership building

All donations and sponsorship we receive will be put to one or more of the above-mentioned purposes. To discuss what exactly your given amount shall contribute to please contact us at <support@africarxiv.org>.

Please note: We are not (yet) registered as an institution but work remotely as a team with no dedicated office space. Therefore, we currently cannot issue donation receipts. Once we have built a viable basis financially as well as strategically with our Open Science in Africa network partners, we will announce the launch of a registered non-profit institution.

Members


View income shares

Linked Accounts

AfricArXiv owns the following accounts on other platforms:

Repositories

community-engagement 1 Updated 1 week ago

PR and outreach activities for AfricArxiv

hub-and-search-portal 4 Updated 2 months ago

further develop the AfricArXiv repository with APIs and other features

preprint-repository 6 Updated 2 months ago

Current services and maintenance of our Website

History

AfricArXiv joined 5 months ago.

Income Per Week (in Euro)

Number of Patrons Per Week