Avatar

Basspistol Music Syndicate
@Basspistol

Basspistol est une union d'artistes underground du troisième millénaire en constante évolution.

Basspistol reçoit 0,25 € par semaine grâce à 1 mécène.
Donner  

Présentation

Qui, Quoi, Comment ?

Syndicat outrenational de créateurs.

Fondée en 2010 comme une réaction proactive à tout ce qui ne fonctionne pas dans l'industrie de la musique, Basspistol est une Union en constante évolution pour et par les Créateurs underground du troisième millénaire portant les valeurs des Creative Commons. Nous croyons en la Créativité. L'underground est mort, vive l'underground !

Ensemble, nous sommes plus forts.

Combinez votre volonté avec celle des autres pour reprendre le contrôle de votre expression. Les Créateurs doivent être propriétaires de leurs moyens de diffusion. Votre peuple vous aime parce que vous êtes vous, préservez cela! Favorisez un précédent contagieux et inspirez d'autres Créateurs à être le changement qu'ils souhaitent voir.

Nous vous aidons à vous aider.

Nous fournissons les outils, les services et le braintrust pour permettre une véritable indépendance aux rares Créateurs assez courageux pour se dresser contre le récit des sociétés big-tech. Nous sommes l'air invisible sous vos ailes, les mainteneurs de l'Underground, votre guide dans l'univers décentralisé.

Membres


Voir la répartition du revenu

Comptes liés

Basspistol possède les comptes suivants sur d'autres plateformes :

Historique

Basspistol a rejoint Liberapay il y a 1 an.

Revenu par semaine (en euro)

Nombre de donateurs par semaine

Avatar

Basspistol Music Syndicate
@Basspistol

Basspistol is an endlessly evolving union for the Underground Artists of the third millenium

Basspistol receives €0.25 per week from 1 patron.
Donate  

Statement

Who, What, How?

The Outernational Creator Syndicate.

Established in 2010 as a pro-active reaction to everything that is broken in the music-industry. Basspistol is an endlessly evolving union for the Underground Creators of the third millennium carrying the values of the Creative Commons. We believe in Creativity. The underground is dead, Long Live the Underground!

Together we are stronger.

Combine your will-power with others' to take back the control of your expression. Creators should own their means of outreach. Your people loves You because You are You, keep it that way! Foster a contagious precedent and inspire other Creators to be the change they want to see.

We help you help yourself.

We provide the tools, the services and the brain-trust to enable true independence for the rare creators brave enough to stand up against the big-tech narrative. We are the invisible air under your wings, the maintainer of the Underground, your guide down into the decentralized rabbit-hole.

Members


View income shares

Linked Accounts

Basspistol owns the following accounts on other platforms:

History

Basspistol joined 1 month ago.

Income Per Week (in Euro)

Number of Patrons Per Week

The English translation of this page is not yet complete.